English version   accueil | contact

Le laboratoire


Le LERTI est localisé dans la technopole de Meylan (anciennement Zirst, aujourd'hui Inovallée), et dispose d'une antenne parisienne.

Toutes les mesures de protection sont prises pour assurer la sécurité et la confidentialité des supports d'information qui lui sont confiés (procédures internes, recours à une société de sécurité).

Si nécessaire, le LERTI peut mettre en place un protocole qui rend anonyme l'identité du client par rapport aux données qu'il soumet à l'analyse.

Le laboratoire est équipé pour traiter tous types de supports d'information (disques durs, clefs USB, PDA, cartes à pistes ou à puce, cartes bancaires, téléphones portables notamment).

En revanche, le LERTI ne dispose pas de salle blanche et ne pratique pas lui-même la récupération de données sur support endommagé (disques durs), mais fait appel à une société spécialisée sous contrat.

Le LERTI n'est pas non plus une société de sécurité informatique. Ces dernières interviennent préventivement, alors que le LERTI intervient postérieurement à tout incident.
© 2017 Lerti la preuve informatique - Mentions légales - Expertises, preuves, traces, investigations informatiques - réalisation Kreatys