English version   accueil | contact

L'entreprise


Le laboratoire a été créé en 2004 par cinq experts judiciaires en informatique et un ancien gendarme de l'IRCGN (INL), tous convaincus que l'investigation informatique légale ou privée demandait aujourd'hui des moyens que seuls de véritables laboratoires pouvaient réunir.

Crée sous forme associative en 2004, le Lerti est devenu une Sarl en 2007.

Les associés du LERTI présentent un haut niveau de formation et disposent d'une expérience inégalée dans tous les domaines concernés par l'usage abusif ou illicite de l'informatique et plus généralement par la délinquance et la criminalité informatiques.

Ils disposent de moyens importants, tant matériels que logiciels, qui font tous autorité en matière d'investigation informatique.


Ils ont mis au point des procédures d'analyse pour chacun des supports d'information qui leur sont soumis (disques durs, clefs USB, PDA, cartes à pistes ou à puce, cartes bancaires, téléphones portables notamment).

Ils sont membres de plusieurs forums professionnels réunissant des experts du monde entier et interviennent dans les colloques relatifs à l'investigation informatique légale.

© 2017 Lerti la preuve informatique - Mentions légales - Expertises, preuves, traces, investigations informatiques - réalisation Kreatys